Jérémy caste

Ostéopathe D.O.

Passionné depuis le plus jeune âge par la médecine manuelle, l’Ostéopathie était une évidence pour Jérémy CASTE. Sorti diplômé avec mention de l’I.O.B, après 5 années de formation à temps complet, il continue à se former dans de nombreux domaines. Afin de parfaire ses connaissances et son approche humaine, il s’est spécialisé en pathologies digestives et gynécologiques, notamment pour la santé de la femme (douleurs menstruelles, troubles de la fertilité, grossesse…).

Depuis juillet 2017, il s’occupe du service d’urgence ostéopathique à Saintes (17). Un service qu’il a développé, sous l’impulsion d’Isabelle Andreazza, ostéopathe D.O. Cette expérience lui a permis de prendre en charge de nombreux patients hyperalgiques.

Il est également professeur assistant au sein de l’IOB depuis septembre 2017. Il transmet ses connaissances dans l’apprentissage de l’anatomie palpatoire et la pratique clinique.

« Mon but au sein de la COVS, est d’apporter une réelle prise en charge pour les patients, de les accompagner au mieux. Des pathologies les plus courantes, telles que des douleurs au cou, les entorses, les lumbagos,  jusqu’aux pathologies les plus complexes comme le traitement des hernies discales ou de l’endométriose. Je me ferai un plaisir de vous accueillir pour prendre soin de vous. »

Les autres praticiens