Nabeehah Wodallee

ostéopathe D.O.

Ancienne étudiante de l’IOB (Bordeaux International Osteopathic Medical School) sous la direction de Mr. Vincent Staf, Mlle Nabeehah WODALLEE, Ostéopathe D.O. a décidé de s’installer à Bordeaux pour y exercer pleinement son activité.
Elle est aussi enseignante à IOB où elle dispense des cours d’anatomie, de séméiologie médicale et de pratiques ostéopathiques en crâniens. Elle encadre aussi les étudiants dans la Clinique Pédagogique.

Ayant travaillé dans plusieurs spécialités médicales dans différents hôpitaux en France et à l’étranger, son expérience en médecine allopathique et ostéopathique, ainsi que les nombreux stages à l’international à l’Ile Maurice, France, Malaisie et aux Emirats Arabes Unis, lui permet d’aborder avec les patients une multitude de pathologies qui requièrent des connaissances fondamentales et médicales pour diagnostiquer et traiter les patients.
La méthode de traitement en ostéopathie est basée sur la connaissance de l’anatomie et sur l’application d’un examen clinique très précis. Elle vous aidera à atteindre un haut niveau de bien-être en mettant l’accent sur l’éducation à la santé et la prévention des maladies.

Les autres praticiens